Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
31 mai 2022

Anniversaires

Toujours pour des anniversaires d'avril. 

J'ai du mal à me remettre au scrap d'autant que les réparations

se font toujours attendre et que c'est le bazar.

J'ai quand même fini par recevoir un papier de mon bailleur disant que

les travaux de réparation de la fuite à l'origine du dégât des eaux

ont bel et bien été exécutés.

J'attends maintenant la réponse de mon assurance.

Nous étions sept à avoir été impactés par ce dommage et je reste

la seule à être toujours en instance.

 

E3959FC1-B45E-453F-BC11-23CC36CAC3B5

 

J'ai, cette fois utilisé un dossier de gaufrage mais est-ce bien le mien ...

2BA60525-153D-426A-963B-8F7B9A4D1925

 

... ou le papier a-t-il été reçu en cadeau ?

Ce sera à vérifier.

2410C1C3-34D3-419C-BBB0-89AD3A767A1E

 

Papier Action, fleurs reçues en cadeau  ainsi que le camée ...

4B8597AC-C101-467A-964C-A8F237CF033E

 

... les volutes sont obtenues avec un die ... j'ai un trou de mémoire.

Il est en métal bleu, peut-être en reconnaîtrez-vous la marque ? 

Cela ne me vaut rien d'être absente, dans les deux sens du terme.

Je vais me secouer. Il le faudra bien car, quand, enfin, les travaux commenceront,

il me faudra vider la pièce entièrement.

Un vrai déménagement !

Je vous souhaite de belles heures de scrap !

4B8597AC-C101-467A-964C-A8F237CF033E

Publicité
Commentaires
P
Trop belles tes cartes, j'Adooore le gaufrage de la première, Bravo à toi !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup la première carte ;<br /> <br /> bon courage pour ta période de travaux.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
P
Deux très belles cartes bravo<br /> <br /> J'espère que tu verras bientôt le bout de tes peins<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
J'espère que tu vas voir le bout de ces travaux et ce bientot!<br /> <br /> Tu fais toujours de jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Pas de chance pour toi, et bon courage pour le déménagement. Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité