Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 mars 2023

Anniversaires

Ce mois-ci, 

je n'ai pas beaucoup d'anniversaires à fêter.

Il y a Gaëlle et Cécile-Ciléa.

Il y a aussi Sandre-création mais je n'ai plus son adresse.

Mes ennuis d'ordi et surtout, le changement de nom de ma boîte mail

m'a fait perdre toutes les données qui n'étaient pas sur papier.

Aussi, j'aimerais que vous m'indiquiez votre date anniversaire

ainsi que votre adresse afin que je me remette à jour.

Ce dont je vous remercie et cette fois, je garde ces renseignements

sur papier également.

 

3369A6DC-B4DD-49B1-BE0A-927536A51753_1_201_a

 

Je me suis achetée une nouvelle matrice de découpe aux

Ateliers de Karine.

A02A817D-A1FD-48CF-8C3D-D6289CB5711A_1_201_a

 

La fleur me plaît beaucoup mais j'ai dû la doubler car elle perd ses pétales ...

7870D2A2-D746-4757-8C3B-EF4CCEC11E84_1_201_a

 

... et je ne l'avais pas envisagé.

Comment la trouvez-vous ? Un peu grande, non ? 

Comme c'est le printemps, les couleurs se sont faites plus douces.

En ce moment et depuis un petit moment,

les prunus sont en fleurs et leurs délicates fleurs roses font

comme un nuage de tendresse.

Je vous en souhaite en attendant le soleil ainsi

que de belles heures de scrap !

Publicité
Commentaires
S
Ravissante comme toujours, la fleur un peu grande effectivement mais c'est joli. Bises.
Répondre
M
Je la trouve jolie moi cette carte et la découpe bien printanière.<br /> <br /> Je t'envoie mes renseignements perso par contacter l'auteur.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
P
Première notification que je reçois depuis six jours, je commençais à me sentir bien seule sur la blogo, Mdr !!! Ah ce CanalBlog lorsqu'il patine...<br /> <br /> Bravo pour ta carte, très jolie !!<br /> <br /> Bonne soirée, Doux Bisous.
Répondre
L
Très jolie ta carte et la fleur est grande mais donne du volume à ta carte, bises Nadine
Répondre
V
Toujours pas de notifications...<br /> <br /> Je suis heureuse de venir découvrir ta très jolie carte<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées par ton contact<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité