Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 mars 2023

Anniversaires

Un autre anniversaire.

Cette fois, c'est un die acheté il y a un an ou deux

mais qui ne m'a guère servi car un peu grand. 

Il faut quand même le faire exister et le fait qu'il perde

ses pétales ne lui rend pas service.

La prochaine fois, je les lui remettrais.

 

1AE54A5B-50D4-4437-839F-E244BDC4E111_1_201_a

 

C'est chez Marcelle créarte de Créate loisirs sur Youtube ...

E08F1E07-BF12-4CEA-AFCD-047BCB1E648B_1_201_a

 

... que je me le suis procuré. 

543CEE72-52DE-4FE3-843F-B9646EA2A1CD_4_5005_c

 

J'ai travaillé le fond de cette carte avec un tampon "tâches".

Les papillons lui donnent un peu de légèreté.

Le papier de la fleur est une page publicitaire que j'ai collée sur un

papier pour imprimante blanc.

Cela me change un peu.

Depuis quelque temps, je cherche un nouveau style.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un beau printemps pour illuminer vos journées.

Publicité
Commentaires
C
Mille mercis pour cette jolie carte arrivée dans ma boite aux lettres avec toutes ces jolies découpes. Bisous
Répondre
C
Bonjour je le trouve magnifique ce dies bravo bisous raymonde
Répondre
P
Très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Cela entraine de la légèreté à ta carte, bises Nadine
Répondre
G
attention, si tu commences a mettre des taches, tu vas etre gagnée par le style patouille, et c'est tres addictif!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta recherche de nouveau style, c'est tres joli.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité