Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 mars 2023

Anniversaires

L'avez-vous constaté, 

à huit heures, il fait encore jour !

Malgré les bourrasques de vent, la pluie,

les beaux jours sont là.

Est-ce à cause du renouveau ...

  

8B128005-164E-4A3E-9B6D-40BD37C2841A_1_201_a

 

... je continue ma recherche d'un autre style ...

DFBB7486-3CC0-4A00-8F60-C2FFB74EA937_1_201_a

 

... avec cette découpe-cadeau de treillage.

50DE71EA-6EB7-4ADF-8DC3-EF85DEFFB389_1_201_a

Cette fois, c'est un tampon que j'ai coloré et découpé.

Il me faudra encore du travail !

Peut être que Dame Nature dont la perfection éclate en ce moment,

m'aidera et m'inspirera.

Il me faudra la regarder de plus près.

Je vous souhaite de belles heures de scrap fleuries et ensoleillées.

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Jolies cartes natures.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les couleurs du printemps pour une jolie création ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
P
Ah oui il fait jour plus tard & ça j'Adooore, on revit, Lol !!!<br /> <br /> Très jolie ta carte, Bravo à toi !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée, Doux Bisous.
Répondre
J
Chez moi l'hiver et maintenant le printemps est toujours ensoleillé!!! avec des températures très agréables!!! Donc jardinage et scrap!!!<br /> <br /> Belle carte, ça t'inspire!!!<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 230
Crisitane et le scrap
Publicité