Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
13 juillet 2023

Retour

Enfin ! Me voici de retour. 

Je n'ai pas encore Internet mais j'ai une clef, pour deux semaines,

en attendant que la box soit branchée.

J'ai souvent des ennuis, comme vous avez pu le constater.

Le plus souvent c'est le matériel qui me lâche mais là,

c'est la connexion à Internet.

301197FA-02D6-4E2C-ABEF-DA130C033B65

 

Je me suis absentée quelques jours pour affaire de famille et,

à mon retour, à part la télé (heureusement),

plus rien ne marchait.

L'opérateur ne s'étant pas déplacé, j'en ai changé.

Cela n'a pas suffit.

2A8E349B-062C-4F6E-80F5-B8E4EF900BDB

 

Gentiment, ce dernier m'a prêté une clef qui aurait dû me permettre

depuis trois semaines déjà de me produire sauf que,

même avec l'aide des services techniques, je n'arrivais pas à la faire marcher.

Il a fallu que je la laisse branchée pendant plusieurs heures pour,

qu'à mon retour, elle fonctionne !

Et ça, c'est le Mac.

156AD4DF-86C0-4D1E-8578-7F363C2CBCD6

Donc, en espérant qu'on trouve la panne, je vais pouvoir reprendre

le fil de nos échanges et venir vous voir.

Pas rattraper le retard (plus de mille mails et publications),

mais autant que je pourrai sans que cela devienne les travaux forcés.

A tout de suite !

95C9BBD5-5013-40EA-8CBB-31DBD69612FE

Publicité
Commentaires
S
Coucou contente de te lire!<br /> <br /> Oh j'ai une amie dans mon village qui n'a plus internet depuis plus d'un mois, et ils se déplacent pourtant, mais un coup ils ne trouvent pas le départ de sa fibre, un coup on lui a pris sa place etc........ elle galère comme cela depuis la pause de sa fibre en juillet dernier!!!!!!<br /> <br /> Bises à bientôt.
Répondre
M
Contente de te retrouver<br /> <br /> Ha internet, il y aurait beaucup a réconter sur nos déboires<br /> <br /> Espérons que tout va vite rentrer dans l'ordre<br /> <br /> Bon weekend. Gros bisous
Répondre
C
Contente de te relire, j'allais d'ailleurs t'envoyer un mail car j'étais inquiète!<br /> <br /> Internet on deviendrais fou sans , maintenant qu'on as mis le nez dedans lol <br /> <br /> J'espère que sa va s'arranger!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
S
Bien sûr, tout va retourner à son lieu... C'est comme ça lorsqu'on part quand rentre il y a toujours des choses qui ne marchent pas, mais on doit pouvoir partir de temps en temps !
Répondre
M
Bon retour parmi nous, j'espère que tu vas trouver une solution à tous ces problèmes informatiques ;<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 095
Crisitane et le scrap
Publicité