Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 décembre 2014

Toujours ...

 ... Noël !

Je ne sais où j'en suis, 

va falloir que je fasse l'inventaire !

lol 

J'aime bien ces cartes bien que je ne sois

pas habituée à ces couleurs.

 

026

 

Toujours avec la papier Tiziano, rose en papier journal colorisé ...

carte rouge

 

... et cordelette de Momokid.

029

 

Ici, c'est la cartonnette trouvée avec mes collants, colorisée à la Distress ...

carte rouge1

... le coeur "tombola" a été embossé à froid et le sapin "tombola"

colorisé à la même encre.

La papier rouge était un cadeau d'une revue de scrap.

Vous ne trouvez pas que cela fait un peu, plaque de chocolat ?

037

 

J'ai bien aimé faire ces médaillons avec des fleurs découpées dans une revue.

Les images resprésentent l'évolution de la fleur.

carte roses

 

Ils sont posés sur cartonnette de récup' et les

macarons de sentiments sont en 3D.

027

 

Une petite carte toute simple.

Papier rouge Passion Cartes créatives décoré de stickers,

le bandeau a été imprimé aux tampons et je

m'aperçois que j'ai oublié le sentiment.

J'y penserai, j'espère lors de l'envoi. 

Aujourd'hui, je suis contente de moi et je sais que quoique vous en pensiez,

vous ne me direz que d'adorables choses !

Je vous souhaite d'aussi adorables jours.

A bientôt !

039

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très belles<br /> <br /> mais je ne suis pas rouge comme tu sais <br /> <br /> ma préférée c'est la deuxième<br /> <br /> superbe<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
un petit coucou pour te remercier de ta gentille carte de voeux ton sapin est super , ca a du carburer la perfo hein ? MERCI EN TOUT CAS <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Elles sont vraiment très belles ces cartes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
jolies comme tout !!! bises
Répondre
A
j'aime beaucoup les deux premières<br /> <br /> et puis tu peux toujours joindre une plaque de chocolat avec la carte....
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité