Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 mars 2015

Nouveau tampon

J'adore les tampons,

surtout ceux qui me font croire que moi aussi,

je peux dessiner.

Il y a un problème, cependant, ils prennent,

visuellement tant de place qu'on ne peut s'en servir

trop souvent sans donner l'impression

de redite. 

020

 

C'est le cas pour cet arbre.

 

021

 

Papier ivoire Clairefontaine colorisé au tampon et encre Distress ...

 

018

 

... ainsi que pour celui-ci.

 

019

 

Le tampon a été acheté chez Loisirs et Création.

J'adore les arbres nus ou feuillus et quelque soit la saison.

 

001

Pas de tampons pour faire aussi bien, hélas ! 

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt !

 

021

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cet arbre, et je pense que tu peux l'utiliser de différentes façons;ce n'est pas à moi de te donner des conseils car tu as plus d'experience que moi et quand je vois les beautés que tu fais!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
Magnifique cet arbre et tu as parfaitement su le mettre en valeur ! J'aime tes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai qu'il est très beau cet arbre
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un aussi bel arbre tu peux le décliner plusiuers fois les cartes avec sont superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité