Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
1 janvier 2015

Encore quelques cartes ...

... pour fêter la Bonne Année !

Une année que je vous souhaite heureuse,

talentueuse et pleine de cartes

envoyées et reçues !

Une Bal à Bonheur bien remplie, quoi !

J'arrive au bout de mes cartes et de tous les billets programmés.

Il va falloir que je me remette à bosser,

faire un calendrier augmenté de vos anniversaires ...

Au fait si je n'ai pas le vôtre, c'est le moment !

En attendant ... 

007

 

Comme d'habitude, papier Tiziano, fleurs Parvati et Cie des Elfes ...

cartes

 

... sauf le tampon papillon acheté chez Loisirs et Créations, planche automne.

012

 

Une carte-pochette pour un petit cadeau ...

013

... ainsi que celle-ci faite sur le même modèle.

019

 

Une autre petite carte pochette ...

015

 

... et la dernière faite pour un garçon.

016

 

Noël, c'est noël, et les petits enfants sont grands !

J'espère que votre réveillon du Nouvel An a été gourmand,

chaleureux, convivial, joyeux

et qu'il est le prélude à une année fantastique !

A bientôt !

014

Publicité
Commentaires
J
Et bien merci et très belle année 2015 pour toi et tes proches ! <br /> <br /> Merci également de tes visites régulières !<br /> <br /> Bon courage pour cette rentrée !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
De très belles cartes et moi je suis en retard !!! A la veille d'une dizaine en plus ça me déprime lol je te souhaite une belle journée gros bisous
Répondre
D
La carte Bonne Année avec les papillons est ma préférée !<br /> <br /> Tu es très douée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
I
Tes cartes sont de plus en plus belles, j'adore les fleurs avec les petits papillons tamponnés. BONNE ANNEE!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Encore de très belles réalisations !!!!<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2015, avec beaucoup de bonheurs, de joies et surtout une bonne santé<br /> <br /> que cette année soit riche en beaux projets créatifs !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité