Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 janvier 2015

Votre bal

Quelques cartes, envoyées ou 

qui le seront bientôt.

Des cartes où je me suis employée 

à réduire les chutes en m'en servant tout de suite.

Essayant, tout au moins, 

mais je crois que c'est peine perdue ! 

020

Sous forme de tag, chutes Tiziano, Clairefontaine tamponnées ...

tag

... recolorées au promarker.

022 

Papier Clairefontaine et chute Toga ...

carte4

... fleur Cie des Elfes-Parvarti sur papier machine.

029 

Pour utiliser les chutes Toga et récup',  papier Tiziano et Clairefontaine ...

carte5

... dont la bande colorisée par mes soins, fleurs cadeau de Nadine.

J'ai bien travaillé ?

J'essaie de faire autre chose que ce que je sais faire

mais ce n'est pas évident.

Je vous souhaite une journée pleine de créations.

A bientôt !

010

La tasse appartient à Catherine.

Belle, non ?

Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment du bon travail, et tu te débrouilles très bien ! <br /> <br /> Pour les chutes moi je les mets de côté et essaie de m'en servir dans une créa un jour d'inspiration ! :)<br /> <br /> Bon apm<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
incroyable tes belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont toutes très jolies, c'est vrai que c'est pas évident de ré employer les chutes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est celle qui m'a donné le plus de mal pour le choix des papiers. J'aime bien les colorer moi-même mais les mouiller, les déforme souvent. Parfait pour le vintage et le shabby mais je n'excelle pas dans ces domaines. Je n'ai pas ta date d'anniversaire, si tu veux bien ... Gros bisous
Répondre
M
Moi je trouve que tu te débrouilles toujours très bien,<br /> <br /> j'aime beaucoup celle "prendre le temps"<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité