Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 mai 2015

Cartes

Je devrais prendre des notes,

pour vous dire pour quelles occasions j'ai

fais ces petites cartes, comme vous le dîtes si bien,

au lieu de compter sur ma mémoire de poisson rouge.

Mais non, je les fais, en suis contente

et me congratule,

ou je n'en suis pas fière et vite, je passe à autre chose.

Mais je vous les montre.

Celles-là, je m'en souviens ...

004

... c'est pour la boîte des Scrapcocottes.

 

038

 

Et  voici la boîte dont le tuto a été donné par ...

 

 

carte boite

 

... Claudine.

 

001

 

Pour voir ce que donnerait le papier calque ... 

 

carte

 

... cette petite carte, blanc sur blanc.

Bristol - papier machine et papier calque.

Voilà pour aujourd'hui,  mais je n'ai pas fait que cela,

la suite sera pour la prochaine fois.

Ramisa m'a fait penser que je ne vais pas souvent voir

si j'ai de nouvelles abonnées et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Je souhaite la bienvenue à 

Simone Beninger

Bell2

MamiePigeon

Pierette Nejlig

Tata Joelle

Frédérique Floret

Boucly marie Agnès

Claude Garnier

Florianetclara

J'aimerais, pour vous connaître et vous reconnaître que vous m'adressiez

votre adresse, le nom de votre blog, votre pseudo, vos goûts et votre date de naissance.

Est-ce possible ?

 

Je vous souhaite, à toutes, de belles créations.

A bientôt ! 

001

Publicité
Commentaires
I
bell2 c'est moi isa78 tu as mes coordonnées ,je t'envois une photo potable car là berck je vieillies dur en ce moment lol<br /> <br /> De belles réas!!<br /> <br /> Bravo!!J'aime bc ta carte monochrome et ta fleur calque à la mode Pavarti,tu me donnes des idées merci!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
De superbes cartes ma Crisi, bravo.<br /> <br /> Tu as déjà mes coordonnées; je suis frédérique FLORET alias Fred0une63 lol<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup la fleur en papier calque !! Belle et douce soirée !
Répondre
J
ENCORE UNE TECHNIQUE QUE JE DECOUVRE, C EST TRES BEAU POUR <br /> <br /> MOI QUI N Y CONNAIS RIEN... BRAVO JE T ENVOIE MES COORDONNEES<br /> <br /> EN MP<br /> <br /> BISOUS ET BONNE SEMAINE JOELLE
Répondre
D
J'ai beaucoup aimé la mienne en tout cas. Dis donc tu en as des petites nouvelles. Bisous et bon dimanche. EVELYNE
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité