Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 juin 2015

Forum

C'est toujours pour les Scrapcocottes

que j'ai travaillé cette fois.

J'aime bien travailler pour le forum,

je trouve que je réalise mieux.

Merci les filles.

 

020

Par contre, je ne me souviens pas des mots d'ordre.

scrapcocottes

Vous reconnaissez mes fleurs perfo,

papiers Clairefontaine et Tiziano, papier machine rose tamponné

et image sortie d'un catalogue du Louvre.

024

Même papier, même procédé, 

papier rayure Pcc, image et coeur "cadeau" .

scrapcocottes1

Que vous dire de plus, pour celle-là ?

028

Le papier rayé est de Toga.

 

scrapccottes2

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps en mai,

comme vous toutes, je crois. Je vais essayer de le reconquérir en juin.

Les vacances arrivent et ne vont guère m'aider, je pense.

Je vous souhaite un joli mois rempli de soleil.

A bientôt !

 

021

 

Publicité
Commentaires
F
De très belles réas, bravo Crisi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Je ne suis pas "scrappeuse" mais j'aime bien ce que tu fais, coup de coeur pour celle des papillons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Ah ah ah !!! tu crois cela. Quand tu énonces ton emploi du temps, je crois pas que tu puisses regagner du temps !!! bisous EVELYNE
Répondre
L
jolie jolie :!!!! bises
Répondre
N
Tu as bien travaillé ! J'adore celle avec les papillons !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité