Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
9 juin 2015

Forum

Les scrapcocottes sont gourmandes,

c'est encore pour elles 

que j'ai travaillé !

Il fallait faire un tag et sa pochette.

Je n'ai pas trop l'habitude d'en faire, vous

me direz si c'en est bien un.

001

 

La papier vient de la revue Daphné's Diary 

tag

 

Pour le reste, vous savez, perfo, die plume Florilège design

et papier Clairefontaine.

001

 

Pour la pochette c'est du papier Clairefontaine, uniquement.

Il fallait aussi faire un mini aux couleurs vives.

030

 

Je n'en ai pas, aussi ai-je pris une page à colorier

que j'ai coloré aux feutres.

mini

... sur fond Clairefontaine.

Je n'ai pas eu encore le temps de mettre quelques décos comme demandé

ainsi que l'emplacement des photos.

J'ai tant à faire, les filles. Rien ne vaut une retraitée 

pour être surbookée !

Vous en savez quelque chose.

Je vous souhaite encore de belles journées estivales !

A bientôt !

 

004

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quelles jolies créations !! Tes plumes sont magnifiques !!
Répondre
N
elles sont belles tes réas bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
I
Oui c'est bien un long tag :))<br /> <br /> Défi relevé !Bravo!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
sympa ton tag, vois tu ça nous fait sortir de notre zone de confort, les défis des blogs!! excuse moi de ne pas commenter à chaque fois , mais bravo pour tes réas!!bisous
Répondre
V
Tout est très joli, j'aime beaucoup la douceur de ton tag et sa pochette. Gros bisous bonne soirée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité