Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 avril 2016

Anniversaire - Echanges

 Je ne vais pas être longue.

Le concert auquel j'ai assisté mercredi,

assise pendant trois heures 

sur un siège très dur et creux  dans une église

m'a donné une sciatique carabinée.

Je ne peux marcher, restée assise ou couchée et me

gorge d'antidouleurs qui me font dormir.

 

016

 

Cette petite carte parle du printemps ...

017

 

... de jardin et de soleil.

018

 

D'un échange avec les Scrapcocottes ...

 

003

 

Cette carte, reçue de Colette ...

004

 

... déjà fleurie ...

001

 

... et ses petis plus.

001

 

Et celle que j'ai envoyé à Dominique.

002

 

L'embossage "mur" est un dossier VS.

Je vous laisse car je n'en peux plus.

Bonne soirée !

005

Publicité
Commentaires
A
Repose toi bien ! Et bravo pour tes cartes. Bisous
Répondre
N
Superbe votre échange bravo<br /> <br /> ta carte printanière est très belle elle aussi<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Oh ma pauvre! je comprends fort bien ce genre de douleurs!<br /> <br /> Elles sont ravissantes ces maisons printanières.<br /> <br /> Je n'ai pas vu tous tes billets étant en panne d'ordinateur! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Un bel échange!!Elles sont top vos pt maisons!!<br /> <br /> Ta carte très jolie!!<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.ISA
Répondre
C
trop génial vos maisons, moi j'avais pas trop l'inspiration à la faire la mienne quand je vois les vôtre bravo bravo bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité