Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
2 mars 2017

Anniversaires

 Février a été riche en couleurs

pour moi.

Il m'a fallu ces cartes pour me rendre compte qu'elles

me manquaient.

Où alors, c'est qu'elles profitaient de l'hiver pour se reposer

et, à l'instar de la nature, attendaient leur heure

pour se manifester.

 

IMG_6968

 

Coeur dentelle cadeau sur papiers Action.

IMG_6969

 

Bordure coeur pour alléger l'ensemble ...

IMG_6970

 

... et mes petites fleurs dies.

Je devais être en veine car j'aime beaucoup.

Je me critique assez souvent pour me laisser aller quand je suis contente de moi

même si mon humilité doit en souffrir. lol

Je vous souhaite un meilleur temps que chez moi où il pleut et vente.

IMG_7154

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
R
Bravo pour cette carte avec des papiers aux motifs et couleurs bien affirmés mais que tu as su marier délicatement, c'est vrai que tes fleurs sont très jolies et tu as bien raison d'en être fier. Grosses bises ensoleillées pour moi aujourd'hui!!! Bon dimanche.
Répondre
C
les hirondelles sont de retour par ici bravo pour ta créas bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tu as raison, ta carte est très jolie...bisous
Répondre
J
tu fais bien de te faire des compliments.je dis ca mais moi meme j ai du mal a m'en faire.mais bon. ta carte est tres belle.. avec ces multitudes de coeurs.. bonne soiree<br /> <br /> bises joelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité