Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
1 août 2017

Flipbook

 Je crois que c'est pour Chipounette

pour la naissance de son neveu Oscar,

que j'ai réalisé cette carte 

et le flipbook.

 

IMG_9511

 

Papier Action et Clairefontaine

IMG_9512

 

Tampon ourson Wish ou Aliexpress

IMG_9513

 

Pour le flipbook ...

IMG_9508

 

... le papier est de chez Action ...

IMG_9509

 ... et les découpes unies de Clairefontaine et les autres, Action, encore.

IMG_9510

 

Le bouton de fermeture est une rose rigide de chez Wish.

Pas vraiment ce que je souhaitais mais sur Internet ...

Cette fois, les juilletistes sont rentrés et les aoûtiennes parties.

Je vous souhaite à toutes, un mois d'août formidable !

IMG_9498

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
LA carte est de toute beauté, le flip flop aussi, bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
H
Eh oui, c'est bien moi qui ai reçu tout ça ! Encore merci c'est très joli et ça a également beaucoup plu à ma famille. Oscar pour le moment ne s'en rend pas bien compte, mais on ne cesse de lui dire d'apprécier à quel point il est chanceux d'être autant aimé ! <br /> <br /> Bisous et encore MERCI
Répondre
F
Ta carte est adorable et le flip book est super! Bisous
Répondre
C
C'est tout ce que je peux me permettre de leur envoyer. Mes moyens financiers sont justes, justes ... Gros bisous
Répondre
T
très joli ensemble bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité