Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 septembre 2018

Anniversaire ...

C'est pour celui de Mariecey

que j'ai utilisé mon dernier tampon acheté chez

Rougier & Plé

qui parle de vacances sous les tropiques.

Ce qui va bien avec l'été caniculaire que nous avons vécu.

 

IMG_3576

Tampon sentiment Chipounette-Stampin'Up.

IMG_3577

La chaise est issue d'un die.

IMG_3578

 Et pour une copinette qui a besoin ...

IMG_3800

 

... d'un surcroît de courage ...

IMG_3801

 

... cette carte fleurie et papillonnesque.

IMG_3802

 Voilà pour aujourd'hui.

Je ne sais si vous pourrez me voir car de mon côté, je n'ai pas

accès à vos blogs à cause de fatales erreurs.

Je vous souhaite une belle journée, une des dernières, paraît-il,

de notre bel été.

logo

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles ! gros bisous
Répondre
F
Deux magnifiques cartes, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
deux magnifiques cartes mais coup de cœur pour la première les tampons sont superbes. bisous liliane
Répondre
N
très jolies tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
K
Elles sont très belles toutes les deux et coup de coeur pour la 2ème faite pour ton amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité