Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 novembre 2018

Anniversaire ...

 Cette fois, 

 c'était celui de Joëlle.

 

IMG_3560

 

Sur un fond embossé, posé sur cardstock Action ...

IMG_3561

 

... une horloge fleurie pour faire oublier le temps qui passe.

IMG_3562

 

Les papillons sont des tampons colorisés et détourés.

IMG_3563

Et pour aller avec ...

IMG_3571

 

... un mini dont j'ai trouvé l'idée sur Youtube ...

IMG_3572

 

... mais je ne sais plus de qui.

IMG_3573

 

Je vais essayer de retrouver l'aimable scrapeuse qui partage

ses réalisations et l'ajouterai.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une belle fin de semaine !

 

IMG_3574

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créas, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Tes créas sont trop belles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bravooooo superbe carte !!!!! <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail :)<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
très belles réalisations. bonne soirée liliane
Répondre
C
De superbes créations qui ont du plaire à la destinatrice!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité