Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
6 juin 2019

Porte post'it

Je me demande 

si le billet d'aujourd'hui va se mettre

en ligne et ne sais toujours pas si Canal remarche.

Car, pour comble de malheur,

Newmanity ne fonctionne pas ce matin.

Donc pas d'alerte, pas de mail d'aucune sorte.

Un peu d'imprévu, ça va mais quand il devient le quotidien

ça ne va plus.

 

IMG_5991

 

Papiers Action et Clairefontaine

IMG_5992

 

Je ne sais qui l'a reçue ni avec quelle carte.

IMG_5993

 

Toutes ces perturbations n'arrangent pas ma mémoire.

Hier, j'ai voulu profiter du temps dégagé par Canal

et suis allée chez Cultura à la Défense.

Cela m'a pris quatre heures et je n'ai rien trouvé.

Je voulais juste une perforatrice de bordure sympa et de la

colle pour album.

J'ai juste acheté des plaques magnétiques pour ranger mes dies.

Ce que j'ai fait l'année dernière n'est pas très pratique.

Je vous souhaite une bonne journée, meilleure que la mienne,

en tout cas.

IMG_5994

Publicité
Commentaires
F
C'est moi qui l'ai reçu ma belle; et je l'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super sympa - moi mes dies je les range dans des classeurs magnétiques maius au format A3 existe aussi en format A4 bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup ton porte post-it.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli ce porte post it.<br /> <br /> Je suis souvent déçue par Cultura que je trouve cher, compliqué pour trouver ce que l'on veut et pas toujours bien achalandé.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.
Répondre
S
Très jolie créa, dans des tons très doux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité