Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
13 août 2019

Anniversaires

Je ne suis pas sûre

de ne pas vous avoir déjà montré cette carte

et si c'est le cas, je prie de bien vouloir m'en excuser.

Il s'agit, encore là, des papiers et tampons Action ...

IMG_5339

 

... mais vous les avez sans doute, reconnus.

IMG_5340

La fleur et ses feuilles sont des découpes obtenues avec la Big shot.

IMG_5341

 

Et faites de la même façon ...

IMG_6856

 

... avec des papiers de la même provenance ...

IMG_6857

 

... ces deux autres cartes.

IMG_6858

C'est bien la première fois qu'un papier me manquera ... 

IMG_6859

 

une fois terminé.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Le 15 août approchant, je ne pense pas avoir le temps de

vous redonner de mes nouvelles dans les jours qui suivent

et je préfère le garder pour aller vous voir.

Bon 15 août !

 

IMG_6886

Publicité
Commentaires
J
oups depuis 9 JOURS !!!!
Répondre
J
cc crisitane, je viens de te voir chez valie donc tu est chez toi... AS TU RECU MON MAIL EN FIN DE MATINEE ET AS TU RECU MON ENVELOPPE POSTEE DEpuis 0 JOURS. j aurais mieux fais de te la porter lol!! belle apres midi joelle
Répondre
F
De superbes cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
toutes très belles tes cartes bisous liliane
Répondre
L
très belles cartes surtout celle qui a les fleurs roses!!! Bises Nadine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité