Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
10 décembre 2019

Toujours ...

... en mettant de l'ordre

avant que cette série ne débute et que 

mon imagination se soit emballée,

j'ai trouvé ces images.

De quoi faire de jolies cartes.

 

IMG_7858

 

Entre temps, j'ai fini par les avoir, ces fameux papiers.

IMG_7859

 

L'imprimé est "glimmerisé" mais cela ne se voit pas.

IMG_7860

 

Le papier rouge et la bordure beige sont de Tiziano.

IMG_7861

 

Dans la foulée, j'en ai fait une deuxième ...

IMG_7862

... qui me plaît tout autant.

Merci, mon aminette qui m'a fait parvenir ces très jolies images.

Je vous souhaite à toutes, une très belle journée !

IMG_7863

Publicité
Commentaires
R
Elles sont toutes les deux très ravissantes. Bravo. Bises.
Répondre
B
De jolies images qui font de jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes - je préfère celle avec l'oiseau, un peu plus douce <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore les cerfs, les rennes, les biches, les ours, les renards.... hihihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une bien belle série Crisitane,<br /> <br /> moi j'ai un faible pour les oiseaux, ils sont trop mignons.<br /> <br /> Il faut dire que des oiseaux j'en ai rouge-gorges, mésanges de toutes sortes ...<br /> <br /> Mais un cerf j'ai moins de chance et je préfère las bambis.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation et des bisous aussi.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 095
Crisitane et le scrap
Publicité