Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
18 février 2020

mes cartes ... suite

Encore des cartes de voeux.

Je n'en ai pas fini et heureusement car je n'ai

pas encore commencé les cartes d'anniversaire de février.

Je suis en retard, comme toujours mais la confection

de ma jupe s'est étirée en longueur

ne pouvant m'y mettre qu'une heure ou deux par jour.

  

IMG_8492

 

J'avais, dans ma Bal, les commandes passées chez Wish ...

IMG_8493

 

... à mon retour, dont ces charmants gnomes ...

IMG_8494

... et j'ai eu envie de les utiliser.

IMG_8498

 

Il y avait aussi, ce poinsettia que je trouvais plus joli que l'autre.

IMG_8499

 

Vous me direz ce que vous en pensez.

IMG_8500

Je reçois mes commandes comme des cadeaux et j'ai hâte

de les utiliser.

J'ai arrêté d'acheter, cependant, je ne sais plus ou mettre mon 

matériel de scrap. Il y en a partout !

Je vous souhaite une belle et bonne journée, sans vent et sans pluie.

Bon scrap !

 

signature_Valie

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super jolies, je crois que j'ai les mêmes petits gnomes ils sont trop trop mignons, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très jolies tes cartes avec tes nouvelles découpes qui sont bien sympa. Je commande beaucoup sur ali express et j'ai plein de choses qui s'entassent dans des boîtes pour l'instant. Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité