Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 février 2021

Voeux

Encore ? 

Et oui, et je ne suis pas la seule

puisque ma bal continue d'exciter ma curiosité et

me fournir joies et plaisirs.

IMG_0959

 

Simplette cette petite, toute petite carte.

IMG_0960

 

Je devais être en fin de nuit et commencer à avoir sommeil ...

IMG_0961

 

... mais ne voulant pas laisser croire que j'avais oublié mes aminettes.

IMG_0962

 

Une image reçue en cadeau et ce coin, die dont je ne me sers

presque jamais, acheté pour mes albums photos

que je n'ai pas le temps de faire.

Et puis, dans ma Bal ...

IMG_1105

 

Bien sûr, Christelle, que nous allons essayer de faire que 2021

ne ressemble pas à 2020. Nous faisons tout pour cela.

IMG_1106

 

Je te remercie, Danie, pour ce témoignage d'amitié ...

IMG_1107

J'essaierai d'être la plus forte. Je ne suis pas seule.

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reçois vos très

belles cartes dictées par l'amitié.

Le plaisir de scraper et surtout le plaisir de partager, de fêter,

de consoler ou d'encourager nos aminettes.

Et, en ces temps difficiles, nous avons tous besoin les uns des autres.

Je vous souhaite, à toutes, beaucoup de plaisir et d'amitié.

IMG_1092

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveilleuse série, j'aime particulièrement la première avec cette jolie fleur s'hiver aux couleurs du printemps ainsi que la dernière que je trouve aussi belle qu'originale =) Bisous bisous ♥
Répondre
R
Que du beau par ici! Bravo à toi et aux aminettes pour ces jolies rėas. Bises et bonne nuit.
Répondre
M
Une très jolie série de cartes avec un coup de coeur pour la première - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
De jolies cartes !! Mention toute particulière pour Danie la carte technique m'émerveille !! Je suis incapable d'en faire autant !! Bravo !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Magnifique cartes! Reçues ou envoyées elles sont emplies d'amitié.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité