Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
7 septembre 2021

Cricri

Vu sur Pinterest, 

une charmante façon de mettre en valeur et de présenter

un petit ornement en relief.

Je remercie la copinette qui me l'a envoyé.

IMG_3287

 

Je n'ai pas acheté de papier depuis novembre 2019.

Ne le cherchez pas.

IMG_3288

 

Le papier du milieu, du Bristol, est embossé à froid.

IMG_3289

J'ai pris du retard pour l'envoyer.

J'ai dû arrêter de scrapper mon poignet droit a voulu se mettre en vacances

et je n'ai pu finir ce que j'avais commencé.

Je ne suis pas venue vous rendre visite autant que je l'aurais voulu

ayant un mal de chien à écrire.

Tout va beaucoup mieux et je reprendrai peu à peu ne vous inquiétez pas.

Je vous souhaite de belles heures de scrap et du soleil à n'en plus finir.

Le meilleur puisque tant attendu.

 

sig crisi 0321

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle carte avec cette mise en valeur du plâtre bisous liliane
Répondre
H
Avec autant de retard, j'espère que depuis tu es remise et en bonne forme. Bisous Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très jolie et ce petit plâtre est bien mis en valeur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toute jolie cette carte et ce petit plâtre que l'on voit à travers cette petite fenêtre. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une carte originale pour mettre en valeur ce petit plâtre.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 095
Crisitane et le scrap
Publicité