Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 septembre 2021

Trop grand ... Sylfan

... pour rentrer dans une enveloppe ... 

Comme si je ne pouvais faire attention avant car j'ai mis du temps

à en trouver une.

Pas de vraie papeterie, par chez moi et à part Monop' ...

Bien sûr, je vais me promener mais je ne pense pas

aux enveloppes et il a fallu que je fasse comme pour la mercerie,

que je cible la raison de ma sortie.

  

IMG_3292

 

Vous me direz que cela ne valait pas vraiment le coup ...

IMG_3293

 

... de me retourner la tête à l'envers pour si peu.

IMG_3294

Mais, bon, on fait ce qu'on peut ! 

IMG_3310

 

Et pour les petits plus ...

IMG_3311

 

Un flipbook

IMG_3308

 

J'avais programmé un junk journal ...

IMG_3309

 

... mais comme je n'en avais jamais fait, je n'ai pas voulu

lui faire essuyer les plâtres.

J'espère que cette fois, Sylfan a reçu mon envoi.

L'année dernière cela n'a pas été le cas et comme c'était le moment de la fuite et de ses perturbations,

je n'ai jamais pris le temps de refaire sa carte d'anniversaire.

Ce dont je suis vraiment désolée et je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une très belle journée qui devrait être ensoleillée.

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
A
Hihi ca m'arrive aussi d'avoir des formats hors normes pour rentrer dans les enveloppes, du coup j'essaie de les fabriquer moi-même, l'avantage c'est qu'on a du sur mesure par contre ça pèse beaucoup plus lourd :| Bref tout ça pour en venir au fait que ta carte et ton flipbook sont vraiment superbes ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
c'est sur on se fait plaisir et op impossible de trouver l'enveloppe. en tout cas ton envoi est superbe je suis sur que sylfan vas apprécier. bonne semaine bisous liliane
Répondre
H
Pourquoi t'embeter et ne pas avoir fait toi même l'enveloppe ? <br /> <br /> En tout cas l'envoi est fort joli. Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Très joli ! un envoi qui a dû faire plaisir à Sylfan....bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ton envoi bravo et cette-fois-ci il est bien arrivé à destination<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité