Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
8 décembre 2015

Noël

Encore des cartes pour

les fêtes de fin d'année.

J'ai choisi, cette fois, de récupérer

la fenêtre d'une enveloppe.

030

Le film transparent protège les tamponnages.

031

Sans faire attention, j'avais acheté du papier Clairefontaine ...

032 

... dont les couleurs me plaisaient mais de 120g. Un peu mince !

033

Là, c'est du costaud. Le doré sert au tissu ...

034

J'espère qu'il tiendra. 

J'avoue être un peu à court d'idées.

Est-ce que cela viendra à force ? Je le souhaite car

j'en ai encore quelques unes à faire.

Je vous souhaite de très créatives journées.

A bientôt !

 

035

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont belles tes cartes et l'idée récupérer très originale<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
R
Deux très jolies cartes, ne changes rien, la création est là et tu fais de très belles réas, n'en doutes pas!!!!! Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
F
De magnifiques cartes, toutes 2 originales. J'aime beaucoup l'idée de l'enveloppe!! Il faut dire que j'adore la récup'<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont subliment bravo<br /> <br /> et moi j'en ai encore des dizaines et des dizaines à faire on verra après le 24 midi dernier jour de l'expo Noel et on démarre ce vendredi 3 jours dans 3 communes différentes et on reprend le 14 préparation d'une grande salle pour toutes les assos de la commune à 23 KM de chez moi mais là sur place du 16 au 24 midi - bon par permannce mais moi presque toutes les après midi - jamais le matin bisous du soir
Répondre
F
Deux très belles cartes, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 095
Crisitane et le scrap
Publicité