Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 août 2016

Nouvelles

Quelques nouvelles

Tout d'abord, je remercie toutes les adorables copinettes

qui m'encouragent à tenir le coup et bon la barre et je vous

prie de m'excuser de ne pouvoir vous laisser un commentaire

sous vos parutions.

Il m'est difficile d'écrire. Non seulement, le plâtre à tendance à

m'écorcher quand je remue trop le bras mais une vieille tendinite

ne demande qu'à se réveiller.

Je me rattraperai dans trois semaines !

Pour l'instant, je vous lis avec beaucoup de plaisir et vos billets me

permettent de ne pas trop m'ennuyer car mes activités sont réduites à presque rien.

Vous imaginez ce que seraient mes journées (et mes nuits) sans vous ?

Pour cela, merci, merci mille fois !

Je vous souhaite une bonne fin de vacances et une très bonne rentrée.

A très bientôt.

 

021

Publicité
Commentaires
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité