Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
1 septembre 2019

Bal

Dans ma Bal de rentrée,

il y avait ...

Un petit souvenir d'Etretat ...

IMG_7305

 

... et de Hélène-Chipounette.

Un partage d'ambiance de Talmont ...

IMG_7295

 

... et de Cathy.

Un petit coucou de Montréal ...

IMG_7296

 

... et de Monique.

D'affectueuses pensées de Bretagne ...

IMG_7297

... et de Lylou.

De pensées compatissantes de Charente ...

IMG_7298

... et de Brigitte.

Et ... et ...

IMG_7289

 

Une très jolie carte de Jojo ...

jojo

 

... un parfum de lavande qui embaumait ...

IMG_7292

... et des petits trésors faits de ses doigts agiles.

Vous m'avez toutes beaucoup gâtée, mes aminettes et je vous en remercie

du fond du coeur.

Je vais avoir du mal à vous remercier concrètement car si je me

suis bien reposée, cette semaine, celle qui vient commence sur les chapeaux de roues.

Mais ne vous en faites pas, je ne vous oublierai pas.

Je ferme les commentaires sur ce billet mais je vous mets les liens

pour que vous puissiez aller découvrir l'univers de chacune en cliquant sur leur nom.

Encore merci, merci, merci et bonne semaine à toutes !

signature Valie

Publicité
Commentaires
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité