Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 août 2019

Ca date, ça date ...

 ... du mois de mai,

au moins.

Sur ces jolis papiers Action, ceux que j'aime beaucoup,

ces cartes pour des anniversaires. 

IMG_6043

 

Comme d'habitude, découpes Big shot ...

IMG_6044

 

... et cardstock Action.

IMG_6046

 

Un mini avec des papiers de même provenance ...

IMG_6047

... ce mini fleuri pour accompagner des découpes.

IMG_6049

J'aime beaucoup en faire. 

IMG_6048

 

Et plus récemment ...

 

IMG_6878

... cette autre carte aux papiers très colorés. 

 

IMG_6877

Pour ce mini, j'ai utilisé des papiers Action ...

IMG_6890

 

... mais de ceux de noël dernier.

IMG_6891

 

Je les avais beaucoup aimés aussi.

IMG_6892

 

J'essaie de varier, autant que possible ...

IMG_6893

 

... le modèle.

J'ai été un peu longue et

je vous remercie de votre patienceet vous souhaite une belle journée.

IMG_6894

Publicité
Commentaires
F
De magnifiques créas, bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belle ta série de cartes!! J'adore le papier que tu as utilisé et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
S
Bravo Crisitane,<br /> <br /> tu te débrouilles bien avec tes cartes pour tous moments!<br /> <br /> Merci de l’accueil généreux que tu as fait à un des villages des ancêtres de mon homme. Plus tard à mon retour il y en aura un autre d’où venaient encore d’autres ancêtres. Aujourd’hui RV chez la coiffeuse (hé oui mes cheveux poussent trop vite) puis dernières courses dans 3 magasins (dont certaines pour notre fille).<br /> <br /> Et il faudra que le tout entre dans nos bagages.<br /> <br /> Passe de bons moments pendant ce temps, nous on a prévu quelques pulls car dimanche ils passent de 30° à 20° lundi à Berlin (pour que la rentrée ne laisse pas de regrets ?).<br /> <br /> Plein de bisous et d’amitié pour toi, portes-toi le mieux possible.
Répondre
N
Trop belles tes créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
magnifique bravo bravo bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité