Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 février 2020

Mes cartes ... suite

Je n'ai pas fini de vous présenter mes voeux.

Ces cartes ont été toutes reçues et j'ai reçu aussi

les vôtres mais elles n'ont pas été présentées ici.

Je reprends le fil du blog interrompu par tous ces aléas que nous 

réserve la vie.

Tant que ce ne sera pas plus grave ... 

IMG_8463

 

Donc, à l'aide de ces dies reçu un peu avant de partir ...

IMG_8465

 

... et le carstock Action ...

IMG_8466

... une carte dont le sentiment est un peu écrasé.

IMG_8464

Il était un peu tard pour que je m'en procure un autre et j'en 

suis désolée. Pardon à l'aminette qui l'a reçue.

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée et douce. 

 signature_Valie

Publicité
Commentaires
R
Pas du tout! Je trouve ta carte parfaite et bien équilibrée, bravo elle est très belle. Grosses bises.
Répondre
S
Merci pour ton com Cristane,<br /> <br /> profite bien des vacances et de tes cartes!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> Porte-toi bien.
Répondre
A
Comme elle est jolie ta carte, toute douce et délicate, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
une très belle carte bisous
Répondre
J
DOUCE PRINTANIERE QUOI DE MIEUX AVEC CE TEMPS!! bises et bonne journee joelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité