Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
18 avril 2017

De retour ...

 ... à la maison, il m'a fallu

une bonne semaine pour ma remettre au scrap !

Mais je n'étais pas oubliée pour autant.

Catherine (Manon) 

à qui je pensais car je venais d'apprendre que sa petite amie

faisait collection de timbres,

pensait à m'envoyer une très jolie carte ...

IMG_8053

 

... pour me souhaiter de joyeuses pâques.

 

IMG_8051

Et Brigitte, Maminou 56 faisait de même.

Merci mes amies, je pense à vous, moi aussi.

IMG_8083

 Et celle-ci, de Fredoune pour me remercier de ma petite carte

envoyée à l'occasion de la naissance de sa petite fille.

Merci, ma belle, tu m'as attendrie en voyant à quel point tu es émue par

ce petit ange.

Je vous remercie encore et souhaite, à toutes, une bonne semaine

de repos et de calme après l'effervescence

des fêtes.

IMG_7630

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans BAL - alors repos et reprend ton rythme de croisière bisous bonne semaine
Répondre
F
De bien belles choses, bravo à toi.<br /> <br /> Ben elle a eu des soucis ma photos durant le voyage, dommage.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Les cartes reçues sont très jolies...bisous
Répondre
H
Du bonheur sous enveloppe ! Savoure ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
De très jolis envois, c'est super pour toi. Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité